Référencement Google Montréal - Postionnement site - Agence de référencement dans Google Montréal

 
 
 
 
 


Référencement dans Google

Référencement Google ?

Le référencement dans Google est plus qu'indispensable, vu sa notoriété dans la monde: Google est le premier moteur de recherche de la planéte! Environ 80% des visiteurs visiteront votre site après une recherche sur Google.

Par ailleurs Google est l'un des moteurs de recherche qui modifie souvent sa façon de scanner et d’examiner les sites, et par conséquent, et dépendamment si votre site respecterait toujours les nouvelles conditions et règles de ce moteur, la position de votre site risquerait de balancer souvent.

Étant à la pointe des dernières découvertes de méthodes de référencement et en tant qu'experts en référencement de site, nous sommes en constante recherche de nouvelles méthodes et astuces et ainsi en faire profiter votre site web ce qui vous permettra d'être trouvé sur les résultats de ce grand moteur de recherche, après un référencement Google, nous vous garantissons les meilleurs positions!
Cliquez ici
pour une soumission gratuite (devis gratuit)

Histoire de Google?
Google, Inc. est une société fondée en 1998 par Larry Page et Sergey Brin, auteurs du moteur de recherche Google.
Google s'est donné comme mission « d'organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ». Google forme plusieurs entreprises inter reliées, comprenant entres autres YouTube, Gmail et Google Maps.

En ce début de 2008, Google valait quelque 210 milliards de dollars à la bourse de Wall Street.

Google posséderait le parc de serveurs le plus important du monde avec les environ de 500 000 machines réparties sur plus de 32 sites à travers le monde.

La société compte environ 16 000 employés dont la plupart travaillent au siège mondial : le Googleplex à Mountain View. Sur la période s'étalant de juin 2000 à novembre 2004, le moteur de recherche Google aurait indexé plus de 8 milliards de pages web et 1 milliard d'images!

L'origine du nom "Google"?:
Un jour de 1938, le mathématicien américain Edward Kasner se demanda quel nom donner au nombre formé du chiffre 1 suivi de 100 zéros. Alors il se tourna alors vers son neveu de 9 ans et lui posa la question. Celui-ci répondit un mot enfantin : « un gogol », dont l'orthographe est devenue googol.
C'est ce mot que Kasner reporta dans son traité "Mathematics and the imagination", dont s'inspirèrent en 1998 Larry Page et Sergey Brin les fondateurs de Google, quand ils créèrent Google. Par cette faute d'orthographe, Google à la place de googol, simple et facile à retenir deviendra célèbre dans le monde entier.

 

 

   
   
   
 




 
 
 

 
 
© Canada Référencement 1999-2008 - Agence de référencement Montréal (Québec) Laval - Canada.
(450) 973-1223
1-877-260-6888
 
 
Design du site: Canada MEDIA